samedi 26 décembre 2009

Le sport et la chance

Mon expérience de microkinésithérapeute en sport depuis 25 ans, m' a permis de penser que notre travail sur les sportifs, pourrait influencer le facteur "chance" de ces derniers !
Plus vous libérez les blocages d'un sportif, plus vous libérez les joueurs d'une équipe, plus vous aurez de chance sur l 'autre équipe qui elle, n'aura pas fait ce travail.
Delà à dire que cette technique vous permet la réussite, je n'irais pas jusque là !!!! Mais........C'est à tenter !!!!
Je pense qu'on peut dire que ce travail apportera un petit plus à toutes les techniques déjà utilisées. Un petit plus entre deux athlètes de même niveau ou entre deux équipes du même potentiel, peut parfois faire basculer le résultat.
Mais c'est vrai que cette technique est d'abord faite pour aider les personnes en grandes difficulté. (maladies, blessures, séquelles d'accidents ...)
Je vous invite à découvrir une petite partie des possibilités de cette technique sur mon site 'microkinésithérapie' ou sur le site de la Microkinésithérapie.

Les idées développées ici, sont trés personnelles et sont le fruit d'un gros travail au quotidien dans ce milieu sportif.
N Grau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire